Notre avis sur la trottinette electrique à grosse roue : Scooter Boogy

trottinette scooter electrique boogy noir

Dans l’univers des trottinettes électriques, il existe plusieurs types, et à travers cette grande variété, les marques poursuivent bien un seul objectif : combler les attentes des utilisateurs. Celles-ci se rapportent généralement à la stabilité, à la performance et à l’ergonomie de la patinette électrique.

La trottinette électrique scooter s’inscrit parfaitement dans cette dynamique. C’est un modèle qui présente des caractéristiques bien particulières en raison notamment de ses grosses roues. Ceci lui confère un certain nombre d’atouts que les utilisateurs peuvent expérimenter chaque jour sur les routes.

Dans le cadre de ce billet, nous nous sommes intéressés à un modèle de toute dernière génération. Cette trottinette électrique grosse roue va certainement vous séduire par son design original et ses différentes fonctionnalités.

 

Scooter électrique Boogy : le confort par-dessus tout

trottinette electrique scooter boogy rouge

Au premier contact avec le Scooter électrique Boogy, cette trottinette pour adulte attire l’attention par son aspect hors du commun. Elle se présente sous la forme d’une Harley Davidson avec la taille de ses roues avant/arrière, et son guidon surélevé et incliné vers le siège.

Ergonomiquement, le scooter électrique Boogy apporte réellement quelque chose d’authentique dans la tenue de route générale. La stabilité de l’engin favorise non seulement le confort, mais également une conduite optimisée, quelle que soit la destination que vous envisagez.

Ainsi, à l’occasion de vos balades ou simplement pour des trajets directs pour vous rendre sur votre lieu de travail, vous bénéficiez de tout le savoir-faire de la marque en termes de performance et de vitesse.

Cette trottinette électrique grosse roue roule à une vitesse maximale de 25 km/h pour une autonomie de 25 à 30 km. Le poids total en charge est de 130 kg. Pour son gabarit (33 kg), ces références sont particulièrement intéressantes.

scooter electrique boogy bleu
Monté avec un moteur de 500 Watts, le scooter électrique Boogy vous dispose à profiter d’une expérience de glisse totalement inédite. Ainsi, grâce à une technologie de dernière génération, vous pouvez vous déplacer sans aucun bruit.

Par ailleurs, après un temps d’utilisation plus ou moins continue de la trottinette électrique grosse roue, il apparait judicieux de la mettre en charge. Ceci pourrait vous éviter de la porter à bout de bras dans le métro ou dans les transports en commun. À défaut, transportez-la plutôt dans le coffre d’une voiture. Avec un temps de charge de 4 à 5 heures, elle ne restera pas bien longtemps hors tension.

Les différents coloris

Le scooter électrique Boogy est disponible en quatre coloris. Ainsi, vous pouvez vous décider entre les modèles bleu, rouge, noir et graphiti. À ce niveau, le choix de la couleur n’obéit à aucune règle.

Le modèle en noir peut convenir pour des trajets simples au boulot, mais aussi pour diverses occasions en raison de son caractère neutre. Les autres couleurs sont idéales pour toutes sortes de balades entre amis ou dans le cadre d’un rendez-vous galant par exemple.

En somme, la trottinette électrique scooter propose un design à la fois moderne et atypique. Grâce à sa grosse roue, elle vous procurera certainement une expérience de conduite intuitive avec ses diverses fonctionnalités et sa stabilité.

2 réflexions au sujet de “Notre avis sur la trottinette electrique à grosse roue : Scooter Boogy”

  1. Bonjour, je ne peux vous répondre avec précision, mais n’hésitez pas à contacter les sites qui vendent ce modèle, comme par exemple wegoboard.fr . Ils ont un service réparation et seront peut être en mesure de vous envoyer les pièces souhaitées

    Répondre

Laisser un commentaire