Trottinette électrique Dualtron Thunder, la plus rapide du marché !

Minimotors dualtron thunderLa trottinette électrique s’adresse à toutes les personnes souhaitant gagner du temps lors de leurs déplacements. Mais si vous êtes amateurs de vitesse ou de sport extrême c’est la trottinette Dualtron Thunder qu’il vous faut!

Issu de la dernière technologie, ce modèle perfectionné peut atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h.

En plus de cela, c’est le premier à proposer un démarrage par empreinte digitale.

Nous tenons absolument à vous faire découvrir ses spécificités.

Présentation et caractéristiques de la Dualtron Thunder

BatterieLi-Ion 60 V
Vitesse Max85 km/h
Autonomie100 km
Puissance5400 watts
Temps de chargement19 heures
Poids43,4 kg
Poids supporté>Poids supporté120 kg
Roues11 pouces tubeless
ÉcranOui

 

Dualtron Thunder, un modèle sportif

Dualtron Thunder Avec cette trottinette, la marque Minimotors gâte les adeptes des sports de glisse. Non seulement elle roule à une vitesse impressionnante, mais en plus, elle a une grande autonomie.

Son design compact inspire confiance. Ses roues de 11 pouces escaladent sans peine les chemins ardus. Lors des déplacements, le confort est vraiment appréciable. C’est une version haut de gamme de la trottinette Dualtron Ultra.

La trottinette électrique Dualtron Thunder est propulsée à une vitesse maximale de 85 km/h sur le terrain. Elle est prête à vous garantir une sensation de vitesse incroyable. Pour cela, elle se dote d’un puissant moteur de 5.400 W. Ce dernier est actionné par une batterie Li-Ion haute performance de 60 V, 35 Ah.

Il est à savoir qu’un système de récupération d’énergie cinétique est en place pour optimiser la durée de vie de la batterie. Certes, la recharge de la batterie prend du temps, mais cela en vaut le coup. L’autonomie est de 100 km. En fait, il faut compter 19 heures pour qu’elle soit totalement chargée.

Une trottinette aux propriétés sans pareilles

trottinette dualtron

Cette trottinette électrique puissante possède des caractéristiques exceptionnelles. Ces nouveautés améliorent nettement la fiabilité de l’appareil.

En premier lieu, nous avons noté la progression de ses suspensions. L’un se situe à l’avant et l’autre à l’arrière. Tous deux font office d’amortisseurs élastomères.

Les freins à disque à assistance hydraulique de la Dualtron Thunder sont également situés à l’arrière et à l’avant pour être plus efficaces. Le conducteur sera à l’abri du danger grâce à son freinage très abouti. Puis, il y a les pneus tubeless de série qui résistent aux chemins caillouteux. Fini les chambres à air crevées qui vous lâchent au beau milieu du trajet !

Si vous avez tendance à rentrer tard le soir, sachez que la Dualtron Thunder convient à une conduite nocturne. Minimotors l’a équipé de phares avant et arrière ainsi que d’un feu stop. Ils sont visibles de loin, car on a affaire à des éclairages LED. L’affichage est joliment intégré au guidon.

Le tout est agrémenté par un écran LCD. Ce dernier semble facile à lire en journée, mais aussi lisible dans l’obscurité. Il permet de contrôler la vitesse, la jauge de la batterie, le feu arrière et l’allumage automatique de l’appareil.

Une béquille vous autorise à faire une pause entre deux rides. Ainsi, vous pourrez vous garer à n’importe quel endroit. Le guidon se plie pour garantir un rangement facilement.

Toutefois, la trottinette pèse lourd : 43,4 kg. Le dernier, mais pas le moindre, l’atout principal de cette trottinette est sans doute son démarrage par empreinte digitale. Elle tient cette innovation de la technologie Finger Print.

Avantages
  • Très puissante
  • Autonomie
  • Démarrage par empreinte digitale
  • Suspensions
  • Éclairage LED
  • Réglage optimisé
Inconvénient
  • Lourd
  • Onéreux

 

Conclusion

Les riders de haut niveau vont trouver du plaisir à dompter cette puissante trottinette. La Dualtron Thunder embarque les nouvelles avancées technologiques pour en faire un modèle perfectionné. Puis, sa couleur noire souligne son côté sportif. Bref, c’est la trottinette par excellence pour vivre des sensations fortes.

 

Laisser un commentaire