Trottinette électrique Razor E300, notre avis !

avis trottinette razor e300

 La trottinette électrique Razor E300 est un modèle très prisé chez les jeunes. Elle est particulièrement recommandé pour les ados à partir de 13 ans. Pour mieux comprendre son succès et ses spécificités, nous avons rédigé un avis détaillé sur le produit en question.

Caractéristiques principales

 

BatterieAu plomb 24V
Vitesse Max24km/h
Autonomie40 minutes
Puissance250 watts
Temps de chargement4 à 5 heures
Poids21 kg
Poids supporté100 kg
ÉcranNon

Razor E300, un trottinette electrique pour les ados!

La trottinette électrique Razor E300 offre un design très sympa, assez similaire à celui de sa petite soeur la Razor E100.  Avec son plateau et son cadre robuste en acier inoxydable, elle est apte à supporter les cascades des ados les plus casse-cous. Ses pneus larges de 25 cm et son plateau large sont conçus pour assurer une conduite confortable et une meilleure stabilité.

Cette patinette E300 embarque un moteur de 250 watts. Grâce à cette puissance, le conducteur peut atteindre une vitesse maximale de 24km/h sur le chemin. En pleine charge, la E300 peut fonctionner pendant près de 40 minutes. Une performance appréciable pour sillonner les rues du quartier. Les adeptes d’appareil silencieux vont adorer cette trottinette électrique signée Razor. Son moteur est particulièrement discret, évitant ainsi les vrombissements.

À travers ce modèle, la marque s’adresse au public adolescent à partir de 13 ans. Alors que le modèle E100 destiné aux enfants à partir 8 ans supporte un poids maximum de 54kg, ce modèle Razor E300 supporte une charge jusqu’à 100 kg. Elle peut dés lors même être utilisé par comme trottinette adulte. La structure, quant à elle, pèse tout de même 21 kg, ce qui peut-être autant un avantage qu’un inconvénient suivant l’usage qu’on en fait. En effet, ce poids apporte une meilleure stabilité, mais ne facilite en revanche pas le transport, même si ce modèle à la particularité d’être pliable.

 

Récapitulatif

Avantages
  • Confortable
  • Portable
  • Silencieuse
  • Beau design
  • Montage simple
  • Dès 13 ans
  • Bon rapport qualité/prix
Inconvénient
  • Un peu lourde
  • Accélération un peu brutale
  • Batterie au plomb

Conclusion

Les pneus gonflables paraissent fragiles, mais ses caractéristiques générales viennent combler ce point critique. La trottinette électrique Razor E300 est très facile à manipuler. Les adolescents comme les adultes vont se familiariser très vite avec ce modèle. C’est un appareil de loisir correct proposé à un prix intéressant. Il faut reconnaître que Razor a misé sur la praticité pour améliorer le quotidien des consommateurs.

 

Laisser un commentaire